U11 / RETOUR SUR LE CRITÉRIUM A MIREBEAU (08/12)

9 décembre 2018 - 15:11

RETOUR SUR HIER MATIN À MIREBEAU

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne.

« En ce samedi 8 décembre 2018, nos U11 recevaient Auxonne et deux équipes d’Is – Selongey pour faire un critérium à Mirebeau. Malgré l’absence de nos féminines parties à St Apollinaire, c’est avec deux équipes que nous arrivons sur le terrain synthétique. Pour ce plateau,  l’effectif le permettant, il est décidé de faire une équipe U11 et une équipe U10.

Le plateau commence avec le traditionnel défi qui se composait pour ce jour d’un double 8 qu'il fallait faire en conduite de balle avec le pied faible. Nos joueurs ont pu démontrer leur qualité technique car ils ont plus que bien figuré dans cet exercice.

C’est ensuite une triangulaire qui attendait chaque équipe contre les équipes dites « 1 » pour les U11 ou les équipes dites « 2 » pour les U10. Il y aura donc  deux matches de deux fois douze minutes et de la jonglerie en guise de repos.

Un plateau qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance permettant ainsi aux enfants d’évoluer dans de bonnes conditions indispensables à leurs apprentissages.

La matinée s’est terminée avec un goûter une nouvelle fois de très bonne qualité grâce à la participation encore active de l’ensemble des parents.

Joueurs, parents, éducateurs et clubs adverses, je vous remercie pour cette agréable matinée ».