15 décembre 2018 à 18:22

U15 / RETOUR SUR GEVREY - CHAMBERTIN (08/12)

U13 A

GEVREY - CHAMBERTIN

Avec la participation remerciée de Romuald Joaquim.

« Après un rendez-vous matinal pour le dernier match de la première phase, nos Bleus Ciel ont eu  du mal à se mettre dans le match. Mais au bout de 25 minutes de jeu, ils se réveillent enfin avec de bons moments intéressants et avec des passages sur les côtés qui amèneront des centres, ce qui leur a été demandé en avant match.

La deuxième mi-temps a vu nos U15 monter en régime et réaliser de plus jolies actions mais surtout la concrétisation de ces dernières a été au rendez-vous. Nous avons eu le but de Gabriel Valichon bien lancé par Logan Comte et ensuite un beau but d’Ethan Isnard. Et enfin un troisième but Bleu Ciel, et second pour Gabriel sur une passe d’Ethan.

Nos Bleus Ciel ont cependant et du mal à concrétiser devant le but. Notre gardien est sorti sur blessure et a été remplacé par Mathias Placent.

En avant -  match, Cedric Gallet leur a demandé de mettre en pratique ce qui leur a été enseigné lors des entraînements. Le groupe est sérieux, travaille bien et progresse très bien. La trêve fera du bien à tout le collectif ».