STAGE / VENEZ VOUS INSCRIRE !!

23 décembre 2018 - 18:28

A VOS  INSCRIPTIONS !!!

Après quelques mois d’absence, il sera de retour pour une nouvelle année, pour une nouvelle saison de trois épisodes !! LE STAGE !!

Et le premier des trois épisodes sera « Février 2018 » lors de la première semaine des vacances, c’est à dire du 18 au 22 Février.

Alors, vous retrouverez les documents d’inscriptions soit ci dessous, soit dans l’onglet « Stage », soit par mail dans les prochains jours, soit via vos enfants aux entrainements lors des premiers entrainements de l’année 2019.

Stage de Février 2019 (Pdf)

Alexandre Gallienne, Valentin Rigaud, Corentin Jannaire et moi même n’attendons que vos inscriptions et passer une énième jolie semaine footballistique en votre compagnie !!

A vos inscriptions !