INFORMATION / L'ARBITRAGE AU FÉMININ !!!

26 décembre 2018 - 17:52

Arbitrage

L’ARBITRAGE A BESOIN DE VOUS...

Texte du District :

« Alors que la féminisation se développe rapidement dans le football, l’arbitrage est encore dans l’ombre et se doit donc d’écrire une nouvelle page dans la féminisation.

A cette fin, le District de Côte-d’Or propose une formation de trois jours à l’attention des jeunes filles et des femmes. La marraine de cette deuxième promotion sera LAURA GEORGES ancienne internationale de l’équipe de France et Secrétaire Générale de la FFF.

Laura GEORGES sera présente le Samedi 26 janvier 2019

La formation sera animée par la cellule de formation de la CDA dont Céline Bagrowski, arbitre Fédérale Féminin D1, Membre de la Commission Départementale de l’arbitrage 21 et représentante des arbitres féminins.

Vous êtes intéressées, venez participer à cette formation exclusivement féminine.

Les frais pédagogiques (90 €) sont remboursables  via les bons de formation. Les bons de formation devront être joints obligatoirement avec le dossier d’inscription

Les dates: Samedis 12, 19 et 26 Janvier 2019

Les horaires : de 8 h 30 à 17 h 30

Le lieu: Les cours théorique et pratique se feront à Is sur Tille au Stade du Réveil