U18 / LES INFOS DE LA COUPE FUTSAL

26 décembre 2018 - 17:24

LES INFOS DE LA COUPE FUTSAL !

Comme nous vous l’avions communiqué il y a quelques jours, le District mettra en place début Janvier la première Coupe Futsal pour différentes catégories dont les U18. Et voici les informations importantes pour la catégorie d’Alexandre Gallienne.

1er Tour Aller

Dimanche 6 Janvier – de 15 heures à 17 heures

Equipes : F.C.M.P.L. – Is  Selongey B - Auxonne Villers – Genlis – F.C.A.B.

Ce premier tour se tiendra au gymnase de St Julien. Les équipes sont attendues à 14h30.

1er Tour Retour

Dimanche 20 Janvier - de 15 heures à 17 heures

Equipes : F.C.M.P.L. – Is  Selongey B - Auxonne Villers – Genlis – F.C.A.B.

Ce premier tour se tiendra au gymnase de l’A.S.P.T.T. Les équipes sont attendues à 14h30.

Au total, cette coupe Futsal U18 est composée de huit groupes de quatre ou cinq équipes. Les huit premiers auront le plaisir de participer à la finale prévue le dimanche 3 Février à St Julien.