P.E.F. / TOUTES LES ACTIONS BIENTÔT SUR LE SITE

29 décembre 2018 - 16:25

P.E.F.

TOUTES NOS ACTIONS SUR LE SITE !

Depuis le début de la saison, nos éducateurs effectuent des Actions « Programme Educateur Fédéral » auprès de nos licenciés sur les thèmes choisis par la F.F.F.

Et pour que chaque parent puisse voir les actions réalisées par leurs enfants, elles seront toutes mises en ligne sur le Site dans les prochains jours.

Vous pourrez les retrouver dans l’onglet « PEF » puis dans les dossiers chronologiques regroupant deux mois comme « Septembre – Octobre » ou « Novembre – Décembre »

L’arbitrage, la citoyenneté, les règles du tri sélectif, savoir faire son sac, la prévention sur les risques à l’adolescence... Autant de thèmes que nos Educateurs traiteront avec nos jeunes. C’est çà aussi le travail de notre Club, de nos clubs.