U13 / RENDEZ - VOUS AU GYMNASE DE MIREBEAU EN FÉVRIER

30 décembre 2018 - 16:43

TOURNOI EN SALLE À MIREBEAU BIENTÔT

Même si nous avons eu le regret d’annuler le tournoi en salle des plus jeunes catégories qui devait avoir lieu le weekend prochain à Pontailler, nous vous informons de la tenue d’un autre tournoi en salle.

En effet, le samedi 23 Février, au gymnase de Mirebeau, en journée, le F.C.M.P.L. propose un tournoi en salle pour la catégorie U13.

Vous pouvez dès à présent télécharger les documents d’inscription via le lien ci-dessous (en pdf).

Tournoi U13 / Février 2019 (Pdf)

Pour tout autre renseignement, merci de contacter Maxime Cugnet, Responsable du Tournoi au 06 – 36 – 97 – 04 – 29.

En espérant vous compter nombreux lors du 2èmesamedi des vacances de Février...