VETERANS / IL EST L'HEURE DU BILAN !

5 janvier 2019 - 17:35

Vétérans

LE BILAN DE

THIERRY AUGRAIN

Avec la participation remerciée de Thierry Augrain.

« Après une fin de 13ème saison compliquée dû à un effectif des plus justes, ce qui nous a obligés à annuler quelques rencontres où à solliciter l’aide des équipes adversaires afin d’être au moins 11 joueurs pour disputer les matches, nous n’étions pas certains d’être là en septembre pour une nouvelle saison.

C’est donc avec beaucoup d’incertitude que l’équipe Vétérans du F.C.M.P.L. s’est retrouvée au mois de Septembre malgré tout, en espérant pouvoir repartir pour une 14ème saison. Ce sont treize qui se sont retrouvés afin de disputer le 1er match de la saison. Malgré un bon match et une victoire finale, nous n’avions pas plus de certitude pour la suite de nos rencontres. « Allons-nous pouvoir être suffisamment nombreux  à chaque match ? ».

Depuis, des anciens ont fait leur retour au sein de l’effectif et l’arrivée de nouveaux nous ont permis d’effectuer tous les matches restant de cette 1ère partie de saison avec aux moins quize joueurs à chaque rencontre. Ce qui a été bon pour le moral et l’envie de chacun. Nous avons effectué 8 matches pour 8 victoires et j’espère que les 12 matches prévus pour 2019 seront aussi réussis.

Malgré tout il reste encore à travailler sur un état d’esprit irréprochable pour que la deuxième partie de saisons se passe du mieux possible.

Pour finir, je tiens à remercier tous les joueurs pour leur présence à presque tous les matches et à l’investissement des autres pour que les repas à domicile puissent s’effectuer dans la meilleure ambiance possible.

Même si je pense que pour 2019 il faut que l’on étudie la possibilité de faire plus souvent des repas chauds.

Un grand merci également au Président qui malgré un emploi du temps chargé, prends encore le temps pour nous planifier les matches ainsi que les convocations du vendredi.

Je donne donc rendez-vous à tous les Vétérans pour le début du mois de mars afin de préparer au mieux la reprise prévue pour le 22 mars à domicile.

Bonne année à tous et surtout que 2019 vous apporte à tous le meilleur ainsi qu’à vos familles.

Thierry Augrain

Gardiens des Vétérans du F.C.M.P.L

Entraineur des gardiens du F.C.M.P.L ».

(N.)