Tartiflette FCM

Mirebeau

MANIFESTATION

BIENTÔT LA TARTIFLETTE

Le Football Club du Mirebellois organise une tartiflette le samedi 7 Février à 19 heures au Centre Socioculturel de Mirebeau.

Tous les joueurs, dirigeants, parents, amis, partenaires, supporters sont conviés pour cette agréable soirée. Nous comptons sur vous pour venir nombreux !

Voici les tarifs :

16€ par adulte

10€ par enfant

Le prix comprend :

Un apéritif

La tartiflette accompagnée d’une salade

Un dessert

Un café / une canette pour les enfants

Les boissons (vins et sodas) seront mises en vente pendant la soirée.

Pour vous inscrire, merci de contacter Jonathan Mougeot soit par téléphone soit par mail (joha21@wanadoo.fr)

Il est important de préciser avec quelles personnes vous souhaitez être installé à table.

Attention, toutes les inscriptions définitives devront être accompagnées du règlement.

Nous comptons sur votre présence

(Un document sera remis à tous les joueurs aux entraînements)